Aller au contenu

quel budget avez vous pour votre passion ?


widescreen

Messages recommandés

Et oui que 10€ d'argent de poche alors que je suis au lycée, et 13.5€ de plus pour le portable, et pourtant j'aide pour la baraque (travaux) quand je peux...'fin bon, avec ca et le fric que j'essaye de me faire à coté j'arrive comme meme à avoir une bonne collec potable, il suffit parfois de bien chercher ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais po d'argent de poche. J'étais payé au trimestre suivant mes notes, ca motive :bedo:

 

Du coup quand j'avais un 18 de moyenne en math c'était 180 F dans ma besace. Par contre des notes en dessous de la moyenne c'est moi qui devait de l'argent a mon pere lol.

 

J'ai quand meme réussis a faire des trimestre a pres de 1500F. J'suis pas sur qu'il était si content que ca que j'ai des bonnes notes :smokey:

 

Sinon concernant mes dépenses, comme je travail également depuis peu, je me lache pas mal. Mais ca varie énormément. Je peux ne rien dépenser un mois et puis d'un coup la folie me prend et 700€ dans le mois parte. :lol:

 

Le probleme c'est que je suis multi collectionneur donc c'est pire. Fan de DBZ, donc beaucoup d'argent part dans les cartes et figurines, collectionneur de manga et de dvd animé et d'autres collection diverses et variées : magnet le gaulois, monobloc kinder, feves, asterix ...

Modifié par titof90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, va falloir te fixer ...

sinon ta paye va y passer !

 

 

moi quand j'étais gosse, ma mère voulais motiver mon frère à bosser et a déclaré qu'à chaque bon carnet on avait 50fr ! sauf qu'à force moi j'avais plus que 20fr puis rien car ça lui coutais trop chère et faisais pas bosser plus mon frère pour autant ...

 

snif ! c'étais les seuls sous gratos que j'avais :D

 

le reste de mes jeux je le gagnais avec des échanges (toujours à mon avantage :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...