mimix Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 moi j'avais 30€ mais je devais bosser un max dans le jardin, la rénovation de la maison etc un week end sur deux et le mercredi tout argent ce gagne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 moi environ 300, 500 max, bon salaire depuis peu, ça aide... Mais du coup je dois être à 10jeux achetés et pas touchés... Faut que j'arrête cette folie acheteuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Et oui que 10€ d'argent de poche alors que je suis au lycée, et 13.5€ de plus pour le portable, et pourtant j'aide pour la baraque (travaux) quand je peux...'fin bon, avec ca et le fric que j'essaye de me faire à coté j'arrive comme meme à avoir une bonne collec potable, il suffit parfois de bien chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof90 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 (modifié) Moi j'avais po d'argent de poche. J'étais payé au trimestre suivant mes notes, ca motive Du coup quand j'avais un 18 de moyenne en math c'était 180 F dans ma besace. Par contre des notes en dessous de la moyenne c'est moi qui devait de l'argent a mon pere lol. J'ai quand meme réussis a faire des trimestre a pres de 1500F. J'suis pas sur qu'il était si content que ca que j'ai des bonnes notes Sinon concernant mes dépenses, comme je travail également depuis peu, je me lache pas mal. Mais ca varie énormément. Je peux ne rien dépenser un mois et puis d'un coup la folie me prend et 700€ dans le mois parte. Le probleme c'est que je suis multi collectionneur donc c'est pire. Fan de DBZ, donc beaucoup d'argent part dans les cartes et figurines, collectionneur de manga et de dvd animé et d'autres collection diverses et variées : magnet le gaulois, monobloc kinder, feves, asterix ... Modifié le 26 août 2008 par titof90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 lol, va falloir te fixer ... sinon ta paye va y passer ! moi quand j'étais gosse, ma mère voulais motiver mon frère à bosser et a déclaré qu'à chaque bon carnet on avait 50fr ! sauf qu'à force moi j'avais plus que 20fr puis rien car ça lui coutais trop chère et faisais pas bosser plus mon frère pour autant ... snif ! c'étais les seuls sous gratos que j'avais le reste de mes jeux je le gagnais avec des échanges (toujours à mon avantage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 le reste de mes jeux je le gagnais avec des échanges (toujours à mon avantage ) Déjà ça dans le sang à l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 oui... on m'appelais l'antiquaire sur le port pour mon sens des affaires... drole de surnom lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant