Aller au contenu

quel budget avez vous pour votre passion ?


widescreen

Messages recommandés

Moi ça se limite à 300€ par mois, mais c'est rare que je mise + uniquement quand il y a une grosse affaire ou bien je retrouve l'un des jeux que je recherche le + malgré son prix qui vaut une fortune (l'exemple d'un pack limité FFVII + Advent Children Limited qui peut atteindre gastronomique 500€ !, ben je l'ai foiré l'enchère là...)

 

quand je dépasse de 300, je me dit stop, achat le prochain mois :D

 

et pourtant, je ne gagne pas énorme non plus...

 

EDIT: En même temps, je vit chez les parents en ce moment. donc bon...

Modifié par Infogames
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi idem, 150€ mais là je vais réduire, mes collections me satisfont et j'aimerai bien faire un break pour profiter de tout celà ! Le plus dur sera de freiner les brocs où peut-être de bons jeux NES en boite m'attendraient !!

 

 

Parfois aussi je me dit qu'il faut que je freine avant la fin du mois, le souci? Les bonnes affaires ne restent pas en rayon :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi c'est surtout à cause des cash et des brocantes que j'ai du mal ... comme dit F, les bonnes affaires restent pas en rayon ! si tu la vois, c'est soit tu la prends, soit tu lui dit adieu ...

 

Je me rassure en me disant que de toutes facons, j'ai plus grand chose à récupérer de ce que je voulais en oldies et autres. Pour ma part, je voulais :

 

- Un full set Master System, hors jeux de sport : à l'heure actuelle, c'est pratiquement le cas, avec mes jeux tous en boite et notice

 

- Le meilleur de la Megadrive : je pense y être arrivé

 

- Le meilleur de la NES : pareil, il n'y a que les jeux en boite qui me font de l'oeil, mais pr en trouver, ca devient dur

 

- Le meilleur de la Dreamcast : c'est pareil, on a vite en sa possession les hits

 

- Le meilleur de la PS2 : puisqu'il faut faire un tri dans les 1000 jeux ou plus de ce support, je me suis arrêté sur 20/30 titres qui me plaisaient vraiment, les hits incontournables diront-nous !

 

- En Gamecube, j'aimerai juste trouver Pikmin 1 et 2

 

- En Game Gear, je stoppe

 

- En SNES, j'ai l'essentiel.

 

Je ne tape pas dans l'import (sauf quelques jeux SMS exclu) donc ca limite déjà aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi très peu, j'ai 10€ d'argent de poche par mois, et je dois survivre avec ca, mais après oui j'avoue un peu de revente parfois, les doubles, et j'essaye de me faire du fric à coté, reparer des pcs tout ca, donc cela depends, mais je mets pas plus de 20/25€ par mois, c'pas pour autant que j'ai une petite collec ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...