Aller au contenu

quel budget avez vous pour votre passion ?


widescreen

Messages recommandés

arf je sais que l argent est un sujet un peu tabou (salaire :shy2:...) mais bon je suis curieux :reflexiomo6:

alors voila : quel budget avez vous (ou mettez vous) dans l achat de vos jeux et console(s) ??

bon moi j'ai vers les 25-30 € par semaine(+ la vente de ma psp sur paypal) mais je vend rien je garde tt et au pire j echange (je suis pas a acheter 1€ et a vendre 10 sur price ou sur la bay) du coup ca reduit un peu les achats (enfin je m etais dis "tombe pas sous 16 bits!"et la hop une nes :grr::grr:)

ps: si c est hors charte merci de locker le sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on s'écoute , toute notre tune .

 

Maintenant c'est surtou d'abord pour ce que t'aime , t'est pas oblijé de claqué une fortune toute les semaine pour avoir '' beaucoup ''

 

Moi j'ai 20 euro par mois a ma mere , ba desfoi j'ai pa assez , est desfoi je claque rien ( et donc jgarde pour le moi prochain :smokey: )

 

Dison que le budget c'est un peu toi qui gere par rapport a tes moyen , faut pas oubliet que une passion ca doit etre ' secondaire ' dans la vie , donc le budget c'est plutot ce qui te reste apres avoir dépensé pour l'essentiel.

 

Bon je dit pas que si on me donne une carte visa avec XXXXX euro , je fai des commande non stop XD mais c'est a toi de géré en rapport a ce que tu a :smokey:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING
Bon une fois que tu as un emplois tu fais un budget comme moi ^^ bon moi je claque plus ou moins 150 a 200 depend surtout si j ais recup des jeux en boite que j avais en loose la la revente est inevitable ,sache que si tu claque trop tu achete trop vite et pas de plaisir a la recherche donc faut ce fixer des limites 150€ c bien ca fais 2 jeux neuf et demis sur ps3 ^^ et une petite 20 en oldie ! meme plus en broc , BROC power
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre quand ta pas de salaire '' Papa j'ai pu assez de tune mais la c'est une super affaire quoi tu peux le payer je te rendrai le mois prochain stplai T___T "

 

Il dit ok , et le moi prochain tu recoi les meme tune que d'abitude en fait :fuck:

 

Donc c'est pas dérangeant , mais c'est vrais que quand tu voi une super affaire meme si ca dépasse ton budget profite ca peux ne plus arivé ( je parle en conaissance de cause T_T Super Nes en loose sans cable d'alim mais avec 2 manette 5 jeux en boite ( dont super metroid -_-' ) pour 15 euro dans un cash , me suis dit boa a pas le cable d'alim temp pi , j'ai découvert 1 moi apres que le cable de la raclette passais dessu ..... et depui pu jamai revu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça c'est réduit .... j'étais à 150€ par mois et là je suis plus à 50€ ... jusqu'au jour où je vais revenir avec une ps3 lol mais bon c'est de l'équipement ménager ça compte pas :D

 

rassurez moi elle fait le café quand même pour 400€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...