lindis93 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Pas le miens, quand je mets ma MS magique j'ai le menu directement avec mes options: install 4.01m33 install 401 OF nand operation test m33 ( ça c'est comme la time machine car ça lance le 401m33 depuis la MS)!! Il se comporte comme une time machine si tu avais déjà la time machine installée, au moment de la création de la Ms il demande de choisir une touche pour lancer le DDC6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Il se comporte comme une time machine si tu avais déjà la time machine installée, au moment de la création de la Ms il demande de choisir une touche pour lancer le DDC6 Ah ouai effectivement ! Je pensais que c'était la meme chose sans la TM. Autant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) La discussion est interesante mais elle ne résout pas le pb de Freeman lol qui, à mon avis, n'a pas pandorsé correctement la batterie ou alors il a une carte mère TA85V2 Le meilleur soft pour créer une MS magic sans psp en CF : "psp grader 006" de Xproject . Il crée une ms qui passe en 401m33-2 directement ( DDC V6) ça prends 3 mn sur le pc! http://www.x-projects.org/ Modifié le 16 août 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FreeManN69 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 (modifié) Hello à tous, Voilà quelques nouvelles de mes mésaventures. Tu d'abord, je pense que la batterie a été correctement pandorisée car dès l'insertion de celle-ci le console s'allume automatiquement (voyant vert). Le problème vient, il me semble de la MS, car quelque soit le lecteur (psp ou card reader) elle n'est plus accessible! J'ai lu quelque part que certaine carte FAKE supportait mal cette manip, (je pense que c'est donc mon cas...) C'est quand même bizarre car la psp ne démarre plus si la MS n'est pas insérée....donc la MS joue quand même un role dans tout sa elle n'est pas complètement down... Voilà je vous tiens au courant des que je met la main sur une nouvelle MS. Merci Modifié le 17 août 2008 par FreeManN69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant