Invité FreeManN69 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Bonjour à tous, J'ai commencé à créer un kit despertar v6. Au début tout se passait bien, l'étape MS magic s'est bien passé, la pandorisation de la batterie aussi. Cependant en redémarrant la psp, elle redémarre normalement! Je n'ai pas le menu permettant de dumper ou installer le FW... J'ai beau appuyé sur la touche bas ou toutes les autres rien n'y fait. De plus mon voyant de MS n'arrête pas de clignoter des que je rentre la MS.... et la psp ne la reconnait plus, comme s'il n'y en avait pas. Je n'ai pas d'autre MS sous la main pour voir si cela vient de la MS ou de la psp... Je me demande si la batterie a été correctement pandorisée. Si jamais vous aviez une idée............AIdez moi!! Merci PS : ma psp est une version fat, l'une des toute premieres..! Modifié le 15 août 2008 par FreeManN69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Ta psp démarre avec écran noir et voyant vert ( à droite)?! C'est ça le mode pandora! il faut mettre la Ms avant la batterie!!!! Ta Psp est en firmware m33 pour pouvoir créer ton kit?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FreeManN69 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Des que je met la batterie, la psp s'allume comme si elle était d'origine. Je n'ai pas besoin d'appuyer sur le bouton ON. J'ai mis la MS avant la batterie mais rien j'y fais, je tombe sur le xmb d'origine (je suis en 3.52 M33-4) Si je met la batterie, sans mettre le MS alors elle reste sur un écran noir. Est ce que ce serait la MS qui a été mal faite. Je ne peux plus accéder à ma MS y compris sous XP, que faire? Modifié le 15 août 2008 par FreeManN69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Si tu démarre en mode normal c'est que la batterie n'est pas pandorisée!!!!!!! Ta PSP est en 3.52m33-3 et la version de ta carte mère tu la connais? Car si c'est ta-85V2 ou supérieur, la batterie n'est pas pandorisable depuis ta PSP à toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Impossible qu'elle ne soit pas pandorisée, si il la met et que la psp s'allume de suite, alors elle est pandorisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Oui mazis si elle boot sur le menu normal et qu'il se retrouve dans le XMB, elle n'est aps pandorisée sinon il aurait un écran noir et la led verte: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Si elle s'allume des l'interton de la batterie c'est qu'lle est pandorisée. Verifie les touche dans le config.txt du dossier TM. N'oubli pas qu'il faut appuyer sur la touche, allumer la psps et rester appuyer. Faut pas allumer et cliquer une fois vite fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastertiti2000 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 De quoi tu parles? Il n'as pas de TimeMachine d'installée. Il a juste pris une version de pack RTU du desperete del cementerio V6 qui ne lance pas les options d'install au demarrage de la psp. J'ai eu le meme soucis avec ce pack, j'ai tout installé et la psp démarrait sur le XMB et rien... J'ai pris une autre version et ca marche impec, slim ou fat, impeccable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 (modifié) Si il a mis une Time Machine OUIIIIII en pandora il va booter sur un des firmware de la MS , j'avais pas compris comme ça car il ne parle aps de Time Machine ! EDIT : MASTERTITI t'as posté en même etmps que moi... Donc tu as compris comme moi! Il n'a aps parlé de Time Machinemais d'installer le DDDC6 pour créer uen MS magique Modifié le 16 août 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 DC6 se comporte comme une TM vu qu'il faut appuyer sur une touche pour arriver au menu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant