Aller au contenu

Probleme apres creation Kit Despertar del Cementerio v6

Invité FreeManN69

Messages recommandés

Pas le miens, quand je mets ma MS magique j'ai le menu directement avec mes options:

install 4.01m33

install 401 OF

nand operation

test m33 ( ça c'est comme la time machine car ça lance le 401m33 depuis la MS)!!

Il se comporte comme une time machine si tu avais déjà la time machine installée, au moment de la création de la Ms il demande de choisir une touche pour lancer le DDC6

La discussion est interesante mais elle ne résout pas le pb de Freeman lol qui, à mon avis, n'a pas pandorsé correctement la batterie ou alors il a une carte mère TA85V2

Le meilleur soft pour créer une MS magic sans psp en CF : "psp grader 006" de Xproject . Il crée une ms qui passe en 401m33-2 directement ( DDC V6) ça prends 3 mn sur le pc!

http://www.x-projects.org/

Modifié par lindis93

Invité FreeManN69

Hello à tous,

Voilà quelques nouvelles de mes mésaventures.

Tu d'abord, je pense que la batterie a été correctement pandorisée car dès l'insertion de celle-ci le console s'allume automatiquement (voyant vert).

Le problème vient, il me semble de la MS, car quelque soit le lecteur (psp ou card reader) elle n'est plus accessible! J'ai lu quelque part que certaine carte FAKE supportait mal cette manip, (je pense que c'est donc mon cas...:snif:)

C'est quand même bizarre car la psp ne démarre plus si la MS n'est pas insérée....donc la MS joue quand même un role dans tout sa elle n'est pas complètement down...

Voilà je vous tiens au courant des que je met la main sur une nouvelle MS.

Merci

Modifié par FreeManN69

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M