OuahOuah Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 J'ai aussi un NEC 3500AG et zéro DRE avec des G04, des G05 et des Infome R20et R30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Tu nous fais un petit scan de qualité de tes gravures, une fois?! Pour le reste, on le sait très très bien que les lecteurs de GC sont très capricieux et surtout très différents entre les consoles noires et violettes du départ et les grises puis blanches nacrées... On voit très rapidement la différence! Il y a les chanceux et les autres! J'ai eu des médias qui tournaient impeccables sur certaines GC auxquels j'ai joué longtemps et qui plantaient à peine à la démo sur une autre GC! Je ne sais pas pourquoi tu critiques... Je t'ai bien écouté et je me suis procuré des G05, ça ne m'a donné que des merdes et sur plusieurs sortes de GC! Je ne t'ai pas critiqué pour autant non?! La meilleure chose à faire dans son cas, c'est de faire graver ses jeux par son pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Tout passe en 2x avec mes nouveaux DVD, RAS pour le moment. Le potentiometre est bien reglé j'ai verifié ca hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 tu as noté sa valeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 190-195 j'ai zappé le nombre exact affiché En tt cas merci pr tout Sinon tjr possible de jouer à PSO via un serveur ? J'ai entendu parler d'un serveur allemand mais je sais pas si ca existe sur GC, si oui ou est ce qu'on peut trouver le matos pour pouvoir tater le jeu en ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant