Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Essaie de graver plus vite... Perso j'utilise cloneCD à la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Verbatim = pas top Mieux vaut utiliser par exemple des Philips avec mediacode Infome R30 ou des mediacode G05 (le tout en 12 cm). Genre dispo sur Nierle.com. Sinon IMGBurn c'est bon et 1x ou 2x c'est bon aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Un ami vient de me rapporter des back ups de la marque "Discovery" et "Arita", j'avoue que c'est pas très connus tout ca et il affirme qu'il les a gravé en 2x et ca marche J'avais des doutes concernant le potentiomètre mais là je dois clairement changer de marque de DVD, j'éspère que le problème vient de là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Je me rappelle que mes TDK et Verbatim ne fonctionnaient pas sur ma GC. Essaye une autre marque comme le suggère OuahOuah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Voilà ce que j'utilise : - DVD+R 4,7 Go Philips 16x Speed imprimable Encre en cakebox 25 pièces » NIERLE MEDIA Online-Shop - DVD+R 4,7 Go Philips 16x vitesse en cakebox 25 pièces » NIERLE MEDIA Online-Shop - DVD+R 4,7 Go Philips 16x vitesse en cakebox 50 pièces » NIERLE MEDIA Online-Shop Je te conseille les moins chers Sinon, tu peux taper dans ça : - DVD-R 4,7 Go Ritek 8x Speed imprimable totalement Encre 50 pièces » NIERLE MEDIA Online-Shop Et dans les 8 cm : DVD-R Maxell Mini 1,4 Go (single sided) 8 cm 1-4x en cakebox 10 pièces » NIERLE MEDIA Online-Shop Après, à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Et on repart dans les conseils sans demander le graveur qu'il a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Successful Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 LG GSA H55 Super-Multi - caractéristiques techniques, avis consommateurs & comparaison de prix avec Twenga J'ai ca Merci pour toutes ces précisions OuahOuah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Normal, cette variable n'est pas la plus valable ni la plus facile à changer Enfin, tu vas nous faire encore rire avec ton astuce qui demande juste de toucher au hardware du lecteur optique GC Sans compter qu'au jour d'aujourd'hui (août 2008), les graveurs "bien" pour GC, heu ils ne sont plus les mêmes qu'avant car ils ne sont plus en vente. Enfin, tu auras beau lui conseiller un graveur, ce n'est pas dit qu'il marche bien che lui ET cela lui coûtera plus cher que d'acheter d'autres DVD vierges. Sinon, rappelle-moi ton % de DRE global sans toucher au hardware GC (potentiomètre ou jesaisplusquoiquifaitclacclac) J'en suis à moins de 1 % moi Ha, et je précise à tout le monde : mon astuce ne marchera peut-être pas. Car sur la GC, 100% sûr n'existe pas donc faut prendre son mal en patience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Et je rajoute : ton graveur, c'est H55L ou H55N ? Car faudrait aussi voir si ton firmware est à jour et la dernière version sortie est la 1.05. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 pour ma part sur les 2 GC que j'ai eu, les Ritek GO5 fonctionnaient sans problème avec un graveur NEC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant