Aller au contenu

Mes DVD ne se lancent pas


Successful

Messages recommandés

Un ami vient de me rapporter des back ups de la marque "Discovery" et "Arita", j'avoue que c'est pas très connus tout ca et il affirme qu'il les a gravé en 2x et ca marche

 

J'avais des doutes concernant le potentiomètre mais là je dois clairement changer de marque de DVD, j'éspère que le problème vient de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, cette variable n'est pas la plus valable ni la plus facile à changer :)

Enfin, tu vas nous faire encore rire avec ton astuce qui demande juste de toucher au hardware du lecteur optique GC :lol:

 

Sans compter qu'au jour d'aujourd'hui (août 2008), les graveurs "bien" pour GC, heu ils ne sont plus les mêmes qu'avant car ils ne sont plus en vente.

Enfin, tu auras beau lui conseiller un graveur, ce n'est pas dit qu'il marche bien che lui ET cela lui coûtera plus cher que d'acheter d'autres DVD vierges.

Sinon, rappelle-moi ton % de DRE global sans toucher au hardware GC (potentiomètre ou jesaisplusquoiquifaitclacclac) :)

J'en suis à moins de 1 % moi :rox:

 

Ha, et je précise à tout le monde : mon astuce ne marchera peut-être pas. Car sur la GC, 100% sûr n'existe pas :cry: donc faut prendre son mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...