unrealshadow Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) Salut, Marque : LG * Modèle : Viewty LG KU990 * Couleur : Gris * Etat : Neuf * Personnalisation opérateur (intérieure et extérieure) ? : Aucune personnalisation extérieure. Intérieur, seulement le logo vodafone pour le wap. * Simlocké ? : Bloqué SFR (je peux le débloquer, à demander si autre opérateur) *Flashé ? : Non, mais je peux le faire éventuellement, cette opération ne fait plus marcher la garantie en revanche ! * Date d'achat : 6 juin 2008 * Garantie? :oui jusque 6 juin 2010 dans n'importe quel magasin SFR. * Facture ? :oui * Boîte complète ? :oui (+carte 1go) Quelques rayures sur l'écran tactile, à cause de l'usage, mais ne gênent en rien l'utilisation et ne sont pas visibles ! L'écran tactile fonctionne très bien. Si problème, l'envoyer au SAV, SFR l'envoie directement à LG. Batterie fonctionnelle comme au début. En même temps, il a deux mois même pas, et je l'ai peu utilisé. Application : Appareil photo 5 megapixels, Msn Messenger, Google Maps, 3G+ ... Vente : >> Boîte complète + des écrans de protection + la garantie 2 ans SFR Prix : 190€ Vente uniquement sur Paris ou par la poste Modifié le 17 août 2008 par unrealshadow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Je te le prend tel quel(sans flash ni débloquage) pour 150 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 Non désolé, j'ai un acheteur pour 190€, et s'il se désiste, mon prix sera toujours de entre 190-200€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unrealshadow Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 Allez, faites vos propals ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant