widescreen Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 arf j ai un peu 5 pouces a chaque main mais bon si je trouve pas (enfin pas trop chere la nes n est pas pour l instant ma priorité( je m oriente de plus en plus vers la snes et la dream ) mais bon a coeur vaillant rien d impossible ! je fais regarder ton tuto mimix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 ou tu t'emerde pas tu change le connecteur 72 pins par un neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 bon j ai trouvé un cable video dans une broc avec le gun et des manettes donc j ai testé ma nes et bien elle fonctionne bien(bon faut pas trop enfoncer le jeu puis le baisser sinon c est pixel land sur ma tele !! je suis trop ravi !! j ai deja fais une chasse au canard arrggg:love: merci pour tt les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 faudrait que tu reserre le port cartouche pour que ça marche nikel avec tes jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 en faite j ai un peu peur de niquer les pattes(j y ai deja trifouillé l autre coup ,monté le conn a l envers ,forcé comme un con...bref) si je prend un nouvo conn 72 pin je reteste enfi la ca marche .ELLE EST EN VIIIIIIIIIIIE!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 août 2008 Partager Posté(e) le 31 août 2008 le monter à l'envers ?! il est pas assez disymétrique pour reconnaitre le sens ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
widescreen Posté(e) le 31 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2008 :fou: j etais un peu trop pressé de faire tourner ma nes(enfin tourner facon de parler) mais la c est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant