Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 j'ai avalaunch bios xecuter et tt le tralala, mais à des moment, çà va booter sur avalaunch (normal) mais des fois çà ira sur le dash de microsoft, at donc là c'est plus car je suis couillonner. J'ésaille de débracher la prise et de remettre en route, rien à faire, je met n'ymporte koi ds le lecteur, pareil. Est ce normal ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 t'as kel puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 x-bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 g jamais eu ce probleme mais c comme si ta puce etait "absente" donc regarde si ta po une soudure seche ou un truc du genre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant