mcv83 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour, je recherche une DS pas trop chere mais en bon état... Idéalement une lite, mais ça ne rime pas bien avec pas cher..! Donc je prends également les vieux modèles... Merci et bonne soirée ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Salut j'aurai peut etre une rouge avec un acekard2 a 130€? Mais pas avant fin aout je dois la recuperer etat tres correct la coque je l'ai changé. . tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 merci, ça m'interresserait pas mal...mais par contre, fin aout? Plus tôt ce ne serait pas possible? je suis "de garde" au boulot jusqu'au 2/09 et ça va me paraitre long... et je comptais dessus pour me distraire un peu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Je ne c'est pas si tu es pressé tans pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Ben écoute, vois ce que tu peux faire et tiens moi au courant. mcvnew@hotmail.com De mon côté, je continue à chercher...;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/vds-nds-lite-cobalt-linker-104671.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 SAlut Une DS lite neuve si ca t'intéresse avec un M3 REal Rumble Pack + Micro sd 1gb (ou 2gb si tu veux Le tout entièrement neuf 170€ Contactes moi par mp si tu est intéressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Une rose? Mais j'ai pas le stylet . Etat correct dans sa boite avec chageur et notice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milousebw Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour, recherches tu toujours une nintendo ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcv83 Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Bonjour, non désolé, je n'ai pas su attendre...j'ai craqué pour une neuve....mais merci quand même ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant