trickster Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Salut, voila je recherche un linker pour NDS Lite sans passkey ou autre truc du genre. Donc le R4 me parait tres indiqué, pas prise de tete(en fait c'est pas pour moi et j'ai pas envi de faire du SAV a tout va quoi ) Ou je peux trouvé ca sans risque de tomber sur une contre facon? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Salut, Le R4 est un vieux linker, il est certes très fiable et très simple mais il n'est pas compatible avec les microSDHC par exemple (carte de plus de 2Go). Si tu en commande un tu à de très grande chance de tomber sur un fake. Pourquoi ne pas prendre autre chose ? un Acekard 2 par exemple. C'est un produit tout aussi simple que le R4, les développeurs sont réactif et il me parait beaucoup plus viable à long terme que le R4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Merci Haz.Prafalc je connaissais pas, par contre pas besoin de passe me?? si c'est bon je le commande directe sur metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Br0cks Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Salut, Non pas besoin de pass-me . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 cool, merci, commande effectuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Tous les linkers slot1 de nos jours n'ont besoin de rien pour fonctionner : Aekard, R4, M", DSTT, Cyclo, EZV .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 M" Toi, tu as un portable ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Salut, voila je recherche un linker pour NDS Lite sans passkey ou autre truc du genre. Donc le R4 me parait tres indiqué, pas prise de tete(en fait c'est pas pour moi et j'ai pas envi de faire du SAV a tout va quoi ) Ou je peux trouvé ca sans risque de tomber sur une contre facon? merci Si tu ne trouves pas de R4 original, tu peux te tourner vers le Acekard 2 ou le M3 Ds REAL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Sinon Metashop reçois des R4 originaux dans la semaine qui vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant