iochy Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 vlc j'aime bien mais pour dépanner il faut quand meme quelque codec sur son pc img burn non je pense pas en tout cas c'est pas précisé sur ca fiche sur clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Oui mais regarde sur les sites officiels et VLC chez moi il lit tout, je voulais aussi mettre quelques codecs et je me suis dit pourquoi me casser la tête à instaler 15 milles turcs puisque qu'il lit tout (sauf les bluray là j'ai mis powerdvd) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 les dernière info que j'ai lu dessus c'est que pour marcher vraiment comme il faut il faut installer des codecs sur le pc hors sujuet: je suis en trein d'installer mon vista familiale prenium et il ne veut pas de ma partition 1 sur le disque 0 de 24.9 go type logique quelqu'un peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Installer des codecs pour VLC, j'en ai jamais installé et ca marche très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 8 giga de ram ca va t'en a assé lol comme anti virus antivir est compatible 64 il me servirai emplement pour lire les divx tu te sers de quoi ? les codec 64 bits ca court pas encore les rues et en logiciel de gravure ta eu des souci pour en choisir un? ben j'utilises Xvid .. pour les avi.. si non pour antivirus je l'ai dit plus haut et c'est nod32... et pour graver, j'utilise img burn, cloneDVD2 et DVDfab 5.. alors je crois qu'on a le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Oui y a rien à dire y a le choix Nod32 en plus c'est comme KAV je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 pour l'antivirus je suis sous antivir est j'en suis super content donc vu qu'il est compatible 64 bits je garderai celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant