Aller au contenu

utilité logiciel en 64 bits


iochy

Messages recommandés

bonjour a tous

 

pour mon nouveau pc je compte y rajouter 2 giga de ram dans quelque temps et donc passer avec un vista 64 bit pour profiter pleinement de mes 4 giga et de mon pross

 

le problème c'est que je regarde les logiciel que j'utilise couramant comme winrar ne sont pas compatible en 64 bits!!!

y aura t'il un "bridage" des performances ? j'ai trouvé PeaZip 2.2 qui est aparamant compatible 64 bits et qui a une bonne critique a part qu'il est en anglais

 

merci pour vos réponses :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour ton impressionapparamant pour les driver de ma machine ca va vu que je viens de me la faire le matos est récent le problème viendrai plutot des périphérique autour l'imprimante passe mais pas le scanner (pas trop genant mais bon)

aprés l'interet de ce payer un OS en 64 alors que la plupart des logiciels tourne en 32 c'est plutot bof je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et prier pour qu'ils soient aussi stables que les 32b

 

lol ok je crois que je vais reste su ma vertion 32 bits j'ai récup la licence sur le pc de ma copine ca au moins ca coupte rien ;)

 

zero degres si je fais pas mal de compression:decompression sur le pc et ma copine ce fais c'est divx depuis c'est dvd quand elle doit pretter un film ca demande pas mal de ressource mais je ne suis pas sur que ca sois interessant pour le moment

d'apres ce que j'ai vu sur le net il y a pas asser d'application en 64bits (codec divx, winrar )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et jack

Sur 32 bits mettre plus de 2go c'est utile ou pas ?

Car bon si je fais un bon multi tâches ca peut commencer à ramer (80 90% d'utilisation RAM et même pas 50% de CPU) et donc j'aimerais lancer encore une ou deux petites applis

 

Donc est ce utile de passer à plus de 2go ?

ET vista reconnait bien les 4go sous 32 bits mais ne les utiliserai pas grâce au SP1 j'avais lu qu'il affichait 4go dans les propriétés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tk on dira se qu'on voudra mais moi je marche sur 64 bit (vista Ultimate sp1 ), bien sur avant de monter ma machine j'ai fait une recherche sur les drivers 64 bit et j'ai tout trouver... mais pour le reste je n'ai pas de probleme a faire rouler un logiciel 32 ou 64 bit. J'ai peut-etre de la change.. lol

 

et comme antivirus Nod32 est compatible vista 64 bit. Comme logiciel de compression j'utilise 7-zip compatible 64 bit aussi. En général les logiciel 32 passe en tk jamais eu de probleme sur se coté la. Et pour la stablilité bah aucun bug a date.

 

vous pouvez voir ma config dans mon Spoiler en bas :P

Modifié par hardlock75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 giga de ram ca va t'en a assé lol

 

comme anti virus antivir est compatible 64 il me servirai emplement

 

pour lire les divx tu te sers de quoi ? les codec 64 bits ca court pas encore les rues

et en logiciel de gravure ta eu des souci pour en choisir un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...