Invité bitonio6 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Fight round one... BING BING BING... ça monte vite en température par ici quand même! Sinon on s'amuse bien dans la section linker C'est marrant de voir comme certains s'en sont vite servi de ces petites flèches! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) je ne le suis pas et ce n'est évidemment pas ta petite personne qui y changera quoique ce soit ... . c'est bien ta quoté que ce qui t'intéréssait, ou c'est parce que tu sais pas lire et ta pas vu la suite :reflexiomo6: ouais elles sont pas mal tes flèches bitonio edit : et je vois pas où le gif qui a été posté était homophobe, enfin bitonio ne l'a pas mal pris sa prouve qu'il à de l'humour bitonio on t'aime Modifié le 18 août 2008 par squall051 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The UA Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 (modifié) jp33, le gif que jai posté n'avait ABSOLUMENT rien d'homophobe, ni tendancieux d'aucune sorte que ce soit, et ça n'était ABSOLUMENT pas mon objectif. Ca n'était que de l'humour, OK de mauvais goût, mais uniquement de l'humour comme tu dis "potache". Bitonio est quelqu'un que l'on trouve sympathique, même s'il est maladroit la plupart du temps, mais ca fait partie de sa personnalité, on l'accepte comme il est. Je comprends ta solidarité envers lui, mais rassure toi, ca n'était encore une fois que de l'humour bien potache, et cela ne se reproduira d'ailleurs plus. je vous souhaite une excellente soirée à vous deux bitonio on t'aime Modifié le 18 août 2008 par The "UA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Je comprends ta solidarité envers lui je ne suis pas solidaire, il est assez grand pour se défendre tout seul .... Maintenant, tes explications m'ont convaincu, c'est donc une erreur d'interprétation de ma part (c'était quand même drôlement bien imité). Dont acte ... Sans rancune ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 Bon alors il faut débannir les deux "The UA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant