Aller au contenu

Conseil Please


yotsu

Messages recommandés

Invité bitonio6

Fight round one... BING BING BING... :smokey:

 

ça monte vite en température par ici quand même! :snif:

 

Sinon on s'amuse bien dans la section linker :DD

 

==>~~~<==^^^ C'est marrant de voir comme certains s'en sont vite servi de ces petites flèches! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne le suis pas et ce n'est évidemment pas ta petite personne qui y changera quoique ce soit ... .:hello:

c'est bien ta quoté que ce qui t'intéréssait, ou c'est parce que tu sais pas lire et ta pas vu la suite :reflexiomo6:

 

ouais elles sont pas mal tes flèches bitonio ;)

 

edit : et je vois pas où le gif qui a été posté était homophobe, enfin bitonio ne l'a pas mal pris sa prouve qu'il à de l'humour

bitonio on t'aime :)

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jp33, le gif que jai posté n'avait ABSOLUMENT rien d'homophobe, ni tendancieux d'aucune sorte que ce soit, et ça n'était ABSOLUMENT pas mon objectif.

 

Ca n'était que de l'humour, OK de mauvais goût, mais uniquement de l'humour comme tu dis "potache". Bitonio est quelqu'un que l'on trouve sympathique, même s'il est maladroit la plupart du temps, mais ca fait partie de sa personnalité, on l'accepte comme il est. Je comprends ta solidarité envers lui, mais rassure toi, ca n'était encore une fois que de l'humour bien potache, et cela ne se reproduira d'ailleurs plus.

 

je vous souhaite une excellente soirée à vous deux :jap:

 

bitonio on t'aime :)

Modifié par The "UA"
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta solidarité envers lui

je ne suis pas solidaire, il est assez grand pour se défendre tout seul .... :DD

 

Maintenant, tes explications m'ont convaincu, c'est donc une erreur d'interprétation de ma part (c'était quand même drôlement bien imité).

 

Dont acte ...

 

Sans rancune ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...