Aller au contenu

Conseil Please


yotsu

Messages recommandés

les posts anonymes sont d'un pathétique ....

 

c'est minable, il n'y a pas d'autres mots ...

 

si: lâche .... :fuck:

 

Bref, encore une grande gueule qui se la raconte (sans parler qu'un minimum, c'est d'écrire correctement le pseudo, ça fait plus intelligent ... de toute façon, il ne peut pas comprendre)

 

Et comme d'hab, notre grand modo (celui qui se dit bien monté ... du moins dans les posts qu'il ferme, ça évite le débat contradictoire, toute une approche de la modération .... :pff:) qui est en retard .... :non:

 

y'a pas à dire, Meta, c'est la grande classe ... et à tous les étages, encore .... :zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme d'hab, notre grand modo (celui qui se dit bien monté ... du moins dans les posts qu'il ferme, ça évite le débat contradictoire, toute une approche de la modération .... :pff:) qui est en retard .... :non:

 

y'a pas à dire, Meta, c'est la grande classe ... et à tous les étages, encore .... :zzz:

si t'es pas content c'est par là ==> , nan je déconne tu peux rester :D

 

merci bitonio pour la flèche :)

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit : jp33 je vois pas où le post est anonyme faut savoir lire

+1 Squall

Le post serait encore présent, tu aurais vu qu'il l'était bien ....

 

l'auteur s'est dénoncé depuis, cela prouve qu'il n'avait pas le cul propre ...

 

Maintenant, si vous avez vos hormones qui vous chatouillent, ce n'est pas de ma faute .... :P

 

Néanmoins, je maintiens tout ce que j'écris, les blagues de potaches, quand on est bourré à la bière, c'est excusable, les sous-entendu tendancieux voir homophobe, c'est hors charte ...

 

Si vous n'êtes pas capable de comprendre que c'est pénalement répréhensible (et que les administrateurs de ce site trinqueront autant voir plus pour vos bêtises de cours d'école), on ne peut rien pour vous ...

 

Un conseil, grandissez, il est bientôt trop tard ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...