alucard_xs Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour, voilà j'ai un backup de jeu mais ce n'est pas moi qui l'avais fait, j'ai l'original mais vu que je suis flashé en ixtrem1.4, si mon backup se lance, ça veut dire que je peux jouer sur le live sans probleme ? ou je serai bani ? IL me semble que pour ce firmware, s'il manque certaines partitions sur le backup uqi pourrait me faire banir alors le jeu ne se lance pas non ? Merci et bonne journée à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 si il te manque des fichier le backup se lancera pas , tous simplement, et le risque de ban est la des que tu flash ta console, y a pas de Ixtrem ou de pas Ixtrem qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 déja tu peux verifier si ton backup est stealth si pas stealth c'est pas la peine il ne passera pas, mais comme dit smojojoe, tu pourra être banni quand méme si c'est le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 on peu se fair banir qu'el que soit le FW que lon a mis , c'est juste que avec un Ixtrem on a moin de chance de se fair prendre. Et comme la dis Carl Johson verifi sur ton pc si tu a vraiment peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 non c'est pas ça je ré-explique : 1-j'ai un vieux backup déjà sur dvd. 2-je sais pas s'il est stealth ou pas. 3- il me semble que, avec un firmware ixtrem1.4, si le backup est pas stealth alors le jeu se lance pas. 4-moi, le backup se lance bien dans ma console 5-dois je en conclure qu'il est stealth ? VOilà Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuuku Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 ouais si le backup marche en iXtrem ça veut dire qu'il est stealth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 bon merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant