jcm88 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 salut a tous je voudrais savoir si L'un ou Lune d'entre vous arrivent a faire tourné c'est 2 rooms sur votre xbox je les est essayé avec Fba , kawaks , mame et toujours le meme resultat je vous avouerais que je suis 1 peu desesperé la lol si kelkun aurais c'est 2 rooms a me passez sa sré cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renrar Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Edit Modo:Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.[/url] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcm88 Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Edit Modo:[/url] oups je suis desolé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Tu as des problèmes avec des chambres apparement :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Tu as des problèmes avec des chambres apparement :reflexiomo6: Une remarque très pertinente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Une remarque très pertinente Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant