olforever Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Bonjour, Alors voilà je souhaiterais faire une demande de réparation de mon iPhone par internet mais cependant j'ai plus de problème... Lorsque je veux sélectionner mon problème je n'ai que des choses concernant les accessoires et pas l'iPhone alors que les problèmes ne concerne que le produit ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ( j'ai déjà une demande pour mon iPod et c'était pas comme ça ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olforever Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 ba en fait apparement il faut appeler maintenant donc c'est ce que j'ai fais ça à changé sans que personne sois prévenu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant