renrar Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 est ce que vous pouvez m'envoyer le fichier osdxxx pour ma console 30004!!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Sa ne servirait a rien car chaque fichier osdXXX.elf est unique , ce fichier est crypter et se cryptage et différent selon la mc id de la mc c'est pour sa que freemcboot s'installe et qu'il ne peut étre copier d'une mc a une autre. C'est un peut compliquer a expliquer mais en gros sa ne marchera pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renrar Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) petite question: est ce que SCPH-30004R et SCPH-50004 font partie de la même region? merci Modifié le 15 août 2008 par renrar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 essaye de l'installé a partir de ta console non pucé, tu prend une clef USB tu met l'install et ELF a la racine de l'usb + le repetoire APPS a la raciste aussi de l'USB sans l'enlever du repertoire install, puis tu met ta memory ou tu a installé FREEMCB avec la clef USB et dis nous si tu boot bien sur l'USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngankam Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 J'ai installé Free MCB mais je lance le jeu et la bugg à l'écran USB Advance dès que je séléctionne le jeu. svp aidez moi à trouver une solution. merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 9 novembre 2010 Partager Posté(e) le 9 novembre 2010 laisse tomber USB Advance et passe plutôt ver open ps2 loader,plus stable et plus compatible avec les jeux et tt les version ps2 pstow si t'a pas opl installer sur ta carte memoire voici une video qui te montre comment le faire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant