seb8533 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 bjr voila je viens d avoir le swapmagic et beak pro et j arrives pas a lancer mes jeux imports ou backup es ce quelq un pourait m aider merci jai une v7 avec memor et swapmagic 3.8 coder et breakpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-novices-lancer-un-dvdr-grace-au-swap-magic-3-a-15776.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb8533 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 les manip j arrve a les faire mais j ai reuci a lance 2 jeux un jap ken no fihting et bunout domi us il faut5 mi avant k il se lance quelqu un un une ptit idee merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Sa peut venir soit de ta lentille qui commencerait a fatiguer ou c'est la qualiter des média que tu a utiliser , ta gravure ou t'on graveur. Je te conseil de graver tes jeu avec dvd decrypter et sur des dvd r verbatim . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb8533 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 je graves en 4x et mes media sont des verbatim grave avec nero et il marchait bien avec ma pstwo avec puce matrix les seul jeux ki marchent sont ce patche par le memor impossible de lire le breakpro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Arréte d'utiliser néro pour graver c'est de la m***e , utilise dvd decrypter c'est le top et 4x c'est trés bien pour graver mais si il son certifier 16x tu peut graver en 8x c'est a toi de tester et de voir. Sinon les pstwo on moins de mal que les ps2 pour lire les graver , elle son méme capable de lire des rw que les ps2 inférieur au v9 non , mais c'est déconseiller de les lire. Et si la gravure n'y fait rien c'est peut étre ta lentille , un petit néttoyage lui fera pas de mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb8533 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 bcp de mes jeux passnt pas e ca m mets metaitjeux ps2 o ps1 etc etc ..... merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb8533 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 et la les jeux graver sur maxel marchent mieux ke les verbatim pkoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb8533 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 merci pour ses renseignements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
g.t.o Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Comme je t'ai dit c'est a toi de faire tes test voir quel cd fonctione le mieu avec ta ps2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant