Aller au contenu

[vds] rien du tout


popoche77

Messages recommandés

Le pire, c'est que Yoshee lui met un lien du cyclo à 45€ neuf et garantit, et qu'il continue à vouloir le vendre 60€( 5€ de plus chère qu'il ne l'a acheté il y a un an ) , y'en a vraiment qui ont peur de rien ....

 

Faut pas chercher...

Certaines personnes parfois :pasmafaufe8:

 

Sinon pour le vendeur, tu fournis la facture au moins ?!

(Pour prouver que tu ne fais pas de vente à profit vu que tu protestes sur mes dire...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizare il a disparu :D

il a pas disparu , il attends que tu es fini de sortir des conneries grosses comme toi !

 

et pour info a tout ceux qui ne sont pas interessés ,

 

j ai acheter cet objet sur le net pour un pote ,il y a 1 an et il ne me la jamais payer , il est resté dans un tiroir attendant qu il me paye

 

Aujourd hui j en ai eu marre et je le revends , voila c est pas plus compliquer que ca !

 

La critique est facile , c est quoi ces facons de faire des affaires comme vous dites, c est pas non plus le marche benghely !

 

de plus je ne suis newbie que dans le nombre de posts

 

david

Modifié par popoche77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pas disparu , il attends que tu es fini de sortir des conneries grosses comme toi !

 

et pour info a tout ceux qui ne sont pas interessés ,

 

j ai acheter cet objet sur le net pour un pote ,il y a 1 an et il ne me la jamais payer , il est resté dans un tiroir attendant qu il me paye

 

Aujourd hui j en ai eu marre et je le revends , voila c est pas plus compliquer que ca !

 

La critique est facile , c est quoi ces facons de faire des affaires comme vous dites, c est pas non plus le marche benghely !

 

de plus je ne suis newbie que dans le nombre de posts

 

david

 

moi j'achète!!!!

 

 

 

 

nan je déconne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...