Yoshee Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Le pire, c'est que Yoshee lui met un lien du cyclo à 45€ neuf et garantit, et qu'il continue à vouloir le vendre 60€( 5€ de plus chère qu'il ne l'a acheté il y a un an ) , y'en a vraiment qui ont peur de rien .... Faut pas chercher... Certaines personnes parfois :pasmafaufe8: Sinon pour le vendeur, tu fournis la facture au moins ?! (Pour prouver que tu ne fais pas de vente à profit vu que tu protestes sur mes dire...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 bizare il a disparu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoche77 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) bizare il a disparu il a pas disparu , il attends que tu es fini de sortir des conneries grosses comme toi ! et pour info a tout ceux qui ne sont pas interessés , j ai acheter cet objet sur le net pour un pote ,il y a 1 an et il ne me la jamais payer , il est resté dans un tiroir attendant qu il me paye Aujourd hui j en ai eu marre et je le revends , voila c est pas plus compliquer que ca ! La critique est facile , c est quoi ces facons de faire des affaires comme vous dites, c est pas non plus le marche benghely ! de plus je ne suis newbie que dans le nombre de posts david Modifié le 15 août 2008 par popoche77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 peu importe ca coute pas plus de 25 euro ton truc :/ occaz, date d'y a un an et sans carte sd...... 25 c'est plutot cher meme ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoche77 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Tres bien VENTE ANNULEE et tout le monde est content david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remy68200 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 il a pas disparu , il attends que tu es fini de sortir des conneries grosses comme toi ! et pour info a tout ceux qui ne sont pas interessés , j ai acheter cet objet sur le net pour un pote ,il y a 1 an et il ne me la jamais payer , il est resté dans un tiroir attendant qu il me paye Aujourd hui j en ai eu marre et je le revends , voila c est pas plus compliquer que ca ! La critique est facile , c est quoi ces facons de faire des affaires comme vous dites, c est pas non plus le marche benghely ! de plus je ne suis newbie que dans le nombre de posts david moi j'achète!!!! nan je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoche77 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 decidemment la delegation des abrutis c est deplacée david Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Faut pas leur en vouloir, mais bon il faut quand même le vendre aux prix du marcher moi je te l'achète 26,00e port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés