taz007 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 MMDDDRRR produit neuf et la tu dis que le produit à 1 an!!!!!! Même plus garanti:D Sa vaut même pas la moitier de son prix qui est à 45€. La c'est grillé completement. dsl pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
version1 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 je la prend 26,00e port compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 tu fais quoi mercredi soir??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoche77 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 il a 1 an mais n as jamais servi et encore dans sa boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 bizarre ton histoire quand même, tu revends un objet résultant d'une erreur de commande 1 an après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Tu es un nouveau et ton premier message est une vente à profit... C'est pas comme ca que tu vas te faire des amis Soit tu fais un bon prix, soit tu vas vendre ailleurs ! Nous sommes ici pour faire des affaires, pas pour que les gens fassent leur petit bénef sur le dos des autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Tu es un nouveau et ton premier message est une vente à profit... C'est pas comme ca que tu vas te faire des amis Soit tu fais un bon prix, soit tu vas vendre ailleurs ! Nous sommes ici pour faire des affaires, pas pour que les gens fassent leur petit bénef sur le dos des autres Hein yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Tu es un nouveau et ton premier message est une vente à profit... C'est pas comme ca que tu vas te faire des amis Soit tu fais un bon prix, soit tu vas vendre ailleurs ! Nous sommes ici pour faire des affaires, pas pour que les gens fassent leur petit bénef sur le dos des autres ah merde, vais pas pouvoir vendre ma dual shock 350€ alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 et moi qui voulais vendre mon pes 1 jamais servie 70 Euros tu casse ma vente Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Le pire, c'est que Yoshee lui met un lien du cyclo à 45€ neuf et garantit, et qu'il continue à vouloir le vendre 60€( 5€ de plus chère qu'il ne l'a acheté il y a un an ) , y'en a vraiment qui ont peur de rien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés