Aller au contenu

Lag jeu memory stick


Kitsune

Messages recommandés

Bonsoir, je pense que d'autre personne on deja eu le meme probleme que moi mais je n'ai pas reussi a trouver le sujet vu le nombre de page qu'il y a.

 

Voici mon probleme :

 

Lorsque que je veux jouer a un jeu ce situant sur ma memory stick, le jeu est au ralentit. Je ne sais pas comment cela a pu se produire, car jusqu'à present je n'avais rencontré aucun probleme avec ma console. Je l'ai eteinte, je l'ai ralumé j'ai lancé le jeu, et il etait au ralentit. J'ai lu qu'il falait augmenter la vitesse du cpu mais je n'y ai pas touché. :snif:

 

J'ai une memory stick pro duo sandisk 4GO

je ne pourais pas vous dire qu'elle est la version de ma psp n'y sur quel FIRMWARE je tourne, je ne m'y connais pas assez c'est celle qui est vendu avec le jeu FFCC. Mais si vous m'expliquez la manip je pourais vous donner toutes les informations dont vous auriez besoin.

 

C'est vraiment bizare que cela ce podruisse subitement comme ca sans aucune raison peut etre que quelqu'un la utilisé pendant mon absence...

 

Les jeux umd fonctionne tres bien mais les jeux ce situant sur la Memory stick sont aux ralentit. je suis vraiment perdu la...

 

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es dans ton menu de la PSP, tu appuies sur SELECT, tu vas voir apparaitre un menu :

A la ligne Clock CPU tu peux mettre 333MHZ pour éviter les lags mais vérifies que tu étais" "par défaut" ...

Dis-moi juste ce que tu lis à la ligne "UMD MODE", car certains isos fonctionnent mieux en "SONY P9660" et d'autre en "M33 driver"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'aider, voici ce que je lis :

 

CPU CLOCK XMB : 266/133

CPU CLOCK GAME : 20/10

USB DEVICE : Memory Stick

UMD ISO MODE : Normal

ISO VIDEO MOUNT : NONE

 

J'me demande si le probleme ne viens pas de la memory stick parce que meme quand je joue sur un UMD (FFCC par exemple) quand je vais dans le menu de la carte memoire pour sauvegarder ou loader une partie ca lag enormement.

J'ai jamais touché au parametre de la console depuis que je l'ai faite downgrader au magasin.

Mais je suis pret a écouté toute suggestion tant je suis desespéré là:snif::pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...