Kisuke Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Salut a tous ! bon voila, je suis un fan de Guitar Hero et je vois souvent des vidéos comme celle-ci de GH3 : YouTube - GH3 - Clash on the Big Bridge - Black Mages/Nobuo Uematsu - YouTube - GH3 - Those Who Fight Further (FF7 Battle) - Black Mages (elles m'ont l'air d'être plutôt réussites en plus ) Enfin voila, je sais pas si c'est une version sur ps2 ou pc mais j'aimerai avoir des informations comme des tuto ou bien des liens direct ou je pourrai télécharger des packs. enfin voila, j'attends vos réponses merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 sur pc j'avais un programme pour rajouter des songs a gh3, sur ps2 j'en avais vu mais j'sais plus ou et j'ai jamais testé sinon sur pc tu as un magnifique clone qui reponds au nom de frets on fire, et qui se rapproche de plus en plus de GH et Rock Band. et dessus il y a enormement de suctom songs, tu peux meme faire les tiennes, j'te conseil de faire quelques recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 ya un tuto ici pour ps2 The Guitar Heroes: Guitar Hero Forums Downloads and Cheats - FAQ Mais c'est en anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 merci pour ce lien sabrewulf, j'ai regarder un peu le tuto et crois moi, c'est largement plus simple de modifier GH2 ou GH3 sur pc, apres c'est a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 C'est peut être plus simple de modifier sur pc, mais quand on a la version ps2, on fait avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 J'avais déjà essayé fred on fire et franchement j'ai pris quelque musique et c'était vraiment pas top... :pasmafaufe8: (pour ma part). Avoir toute l'ambiance de guitar hero 3, c'est vraiment ça qui tuerai ^^ merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 bah tu sais il y a des mods qui imitent Guitar Hero et rock band. et y'a aussi les packs de chansons de tout les GH, de Rock Band, et meme les chansons telechargeables. et il y a un tres grands choix de custom songs, plus ou moins bien faites, sur le forums anglais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabrewulf Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 et voilà un tuto en français Guitar Hero : le forum ~ Voir le sujet - Custom Song Pour PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 merci une fois encore pour ton lien, mais c'est pour guitar hero 2 et non le 3. m'enfin de toute façon je conseille de modifier GH 2 c'est bien plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kisuke Posté(e) le 16 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2008 (modifié) j'ai essayé de suivre ce tuto : [Guide] Custom Songs GH3 PC - Guitar Hero III : Legends of Rock sur JeuxVideo.com je l'ai donc suivi mais je trouve pas ma track dans les bonus... c'est possible, que se soit à cause que mon jeux n'est pas une version US ? :pasmafaufe8: EDIT: non, personne... d'accord Modifié le 22 septembre 2008 par Kisuke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant