Aller au contenu

Probleme langue


Akira7

Messages recommandés

Bonjour tout le monde .

J'espère que vous passer de bonne vacance :) .

 

 

Depuis quelque temps j'ai un problème que je n'arrive toujours pas a résoudre .

 

Voila alors il a quelque année j'avais juste une ps2 avec la puce .... puis un jour la puce grilla lol ainsi que le lecteur je fut triste mais un jour mon frère a réussi a mettre un disque dur tout content je reprend mes jeux je les transformes en iso tout mes jeux était en Pal .

 

Puis je les met sur le disque dur et certain jeux dont j'arrivai a jouer en français ne sont plus dans la même langue par exemple god of war 1 et dragon quest VIII .

J'ai cherchais et certaine personne me dise qu'il faut que j'aille dans la console est changer la langue de la console en français malheureusement cela est déjà fait si quelqu'un"un pouvais aider un jeune homme qui s'ennuie pendant l'été voila merci beaucoup et aux plaisir .

 

 

:hello::hello::hello::hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la faille ps1 c'est pas sa .

La faille ps1 c'est une save modifier qui se lance grace a un cd de ps1.

 

Tu devrait demander a celui qui ta installer hdloader quel méthode il a utiliser. Mais je pense que c'est une puce que tu a , et pour avoir un probléme avec les langue sa doit étre une ripper sa j'en suis sur.

 

Si c'est bien sa , vu que tu n'a pas de lecteur cd tu pourrat pas installer le runme qui corrige ce probléme de langue sur les ripper.

 

La seul solution qu'il te reste serait d'installer free mc boot avec hdloader sur une mc ps2. Attention il faudrat que tu puisse désactiver ta puce pour l'installer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est bien sa , vu que tu n'a pas de lecteur cd tu pourrat pas installer le runme qui corrige ce probléme de langue sur les ripper.

 

mmmh et si je met une iso qui contient justement ce runme et que je le lance via le hdloader c possible ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...