Aller au contenu

Boitier Lian Li

PSPlover

Messages recommandés

a ben c vrai qu'un boitier comme celui la pour perdre ca garantie de MS c super bien:DD

mais je comprent toujours pas pourquoi dans le tuto de metagames on nous dit (( la x360 est faite pour chauffer, et je rappel que le ring of death n'est pas un probleme de surchauffe ... ))

alors a quoi ca sert de nous mettre des ventilo surpuissant alors ?

Modifié par sylax

1 an et quelques que je m'amuse avec ma 360, et aucun problème, pas de ventilos supp, et pas de ROD :P

pareil pour moi, c'est le tout premier pack avec forza 2 et jamais eu de souci.

Par contre le boitier je suis pas fan, si c'est pour avoir un boitier de PC aucun interet de mettre + de 100 € en plus du prix de la console. De plus que ça reduira le risque d'avoir un ROD mais le risque sera toujours là, donc quand c'est en panne rien ne vaut le SAV.

Clair, je pense aussi que ce boitier n'a aucun intérêt, ma 360 tient parfaitement le coup, moi je l'ai juste mise sur des bouchons de bouteilles et j'évite de jouer plus de 4h d'affilées (une pause de 20 minutes après 4 heures de jeu) et ma 360 ronronne de plus belle, je dis pas, y'a surement des 360 qui sont vraiment défectueuses, mais bon, quand je vois certains de mes potes qui la laissent allumée toute la journée (du réveil jusqu'au dodo), je comprends qu'ils aient le ROD. Et bon ou mauvais matos, les jeux sont là, et c'est le principal.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M