sylax Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) a ben c vrai qu'un boitier comme celui la pour perdre ca garantie de MS c super bien:DD mais je comprent toujours pas pourquoi dans le tuto de metagames on nous dit (( la x360 est faite pour chauffer, et je rappel que le ring of death n'est pas un probleme de surchauffe ... )) alors a quoi ca sert de nous mettre des ventilo surpuissant alors ? Modifié le 14 août 2008 par sylax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Tout simplement parce que comme on peut pas vraiment regler la cause principale ... on reduit les affluants ... a savoir que ça a moins de chance de craqueler si elle est plus fraiche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 et on le commande ou se petit boitier? sa m interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Le Jack parle en morse (il faut comprendre) . .. ... . . .. ... . .... = Xbox caca, matériel pas bon =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 J'ai pas dit que c'etait de la merde a ce point la ... on peut s'amuser avec une 360 ... juste que ya une timebomb integré au hardware quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 "on peut s'amuser avec une 360" 1 an et quelques que je m'amuse avec ma 360, et aucun problème, pas de ventilos supp, et pas de ROD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 1 an et quelques que je m'amuse avec ma 360, et aucun problème, pas de ventilos supp, et pas de ROD pareil pour moi, c'est le tout premier pack avec forza 2 et jamais eu de souci. Par contre le boitier je suis pas fan, si c'est pour avoir un boitier de PC aucun interet de mettre + de 100 € en plus du prix de la console. De plus que ça reduira le risque d'avoir un ROD mais le risque sera toujours là, donc quand c'est en panne rien ne vaut le SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Clair, je pense aussi que ce boitier n'a aucun intérêt, ma 360 tient parfaitement le coup, moi je l'ai juste mise sur des bouchons de bouteilles et j'évite de jouer plus de 4h d'affilées (une pause de 20 minutes après 4 heures de jeu) et ma 360 ronronne de plus belle, je dis pas, y'a surement des 360 qui sont vraiment défectueuses, mais bon, quand je vois certains de mes potes qui la laissent allumée toute la journée (du réveil jusqu'au dodo), je comprends qu'ils aient le ROD. Et bon ou mauvais matos, les jeux sont là, et c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 nan mais c'est surtout fais pour les "bricoleurs" ce truc la majorité de ceux qui bidouille s'en tape un peu de la garantie, ils la réparent eux mêmes:DD mais à 100€ franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 le prix c pas resonable c du vole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant