PSPlover Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Slt tlm, pour ceux qui n'aurez pas vu, Lian Li sort un boitier assez cher mais je serais bien tenté malgré le prix de ouf , il a l'air bien foutu !! Source jv.com Vous en pensez quoi ? Ciao ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Du lianli MIAM Limite avec cette gueule la elle m'attirerais M'enfin le "design lianli" fait aussi la part belle au "prix lianli" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSPlover Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'est pas le physique qui compte Non mais à ce prix la elle doit être bien refroidi (est ce que ça évite les rod ça...) aluminium, bon gros débit d'air pour le ventilo etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Pourquoi pas mais pas à ce prix là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mou3ad Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Moi ce qui m'intéresse le plus c'est de diminuer la nuisance sonore de la 360 , avec ce boitier peu être que c'est faisable mais le prix et le design me rebute . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 ça ressemble à s'y méprendre à un vieux montage à toi non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 jack => Un vrai fan d'informatique c'est pas l'emballage qui compte, c'est le contenu, si tu voyais la tronche de mes pc, ils ressemblent à des ordures mais crachent quand il faut, prends toi une 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 tu aurai du déposé ton brevet zero lol sinon sur le tuto quil donne il te parle pas de l'autocollant mdr, donc en gros plus de garanti direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Trop ! Moi c'etait blanc, pour collé avec la tendance de l'époque Le blanc , c'est toujours tendance ma belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Kizito >> un "design" c'est pas que l'apparence ... c'est l'agencement ... la technique ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant