Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Je suis en train de bourré la xbox d'emulation d'arcade et je me souviens d'un jeux mais plus du nom, et plus de la machine. en mode 2 joueurs y avait un blond et un black sur d bouée genre chambre a air de tracteur qui descendaient des cascades. si ca vous dit kelke chose, bin dites moi tout! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 C'est pas un épisode du fameux Metal Slug? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 nan c pas ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 bin moi je voudrai bien trouver des sites ou ya des roms a dl biensur si on a les original aussi non c po bon mais moi je voudrai bien qu'il sorte un emulateur amstrad mais c ton jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant