power Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Emulateurs trouver sur Wiigen.fr . Ce Pack Contient : - Yabause ( Sega Saturn ) - Gnuboy ( Gameboy Color ) - ScummVM ( Système Scumm ) - Snesx9 ( Super Nintendo ) - Wii64 ( Nintedo 64 ) - GenPlus ( Megadrive ) Téléchargement : Pack Emu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 merci power ca fait plaisir de voir que des gens font vivre le forum wii qui commence a devenir desert....je dois dire que je voulais le faire (un pack) mais manque de courage et de temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 derien lol mais j'ai pas mis les tuto surment dans mon deuxième pack avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 L'émulateur Saturn fonctionne ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulpoul12 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Pas que je sache, et l'émulateur 64 non plus je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 le n64 il y a une liste de roms qui fonctionne dans l'archive , et pour saturn si ça ne marche pas pour quoi alors wiigen l'aurais mis dans son site ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant