Fed Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Tant que je finis pas comme Hans Moleman ah non... lui c'est la vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 http://membres.lycos.fr/yann/pic/simpson02.JPG Comme tu dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob.F14 Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 salut il se peut que ta télé grésille soit a cause de l'alimentation soit ca peut être les néon de l'écran LCD tous ca c'est a cause des fréquence de découpage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 donc pour toi c'est normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonyzme Posté(e) le 21 août 2008 Partager Posté(e) le 21 août 2008 moi je m'en fou j'ai resolu mon problème ( tape une gros coup sur ta télé ) lol, non je vais faire sa : PINNACLE pctv hybrid express card (ref : PINNACLE-613570220268) : acheter tuner tv/tnt pinnacle fiche produit -▷ RueDuCommerce j'ai remplacer mon pc portable par la tv enfin, c'est se que je vais faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant