Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Bonjour tout le monde, Ma copine vient de me filer sa Dreamcast pour que j'y jette un oeil car elle ne marche plus. C'est embettant car la console n'a tourné que 2 mois. Le probleme est le suivant, j'allume, l image blanche avec le sigle Dreamcast et le mot "DreamCast" apparait et pu rien ne se passe, (je fais le test avec le CD de TOmbRaider fournit avec et aussi avec celui de sonic tous les deux en tres bon etat). La lentille a ete netoyée enfin tout est clean nivo propreté. Merci beaucoup . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 voila un autre bléme de la dreamcast, elle est trops fragile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 la console a planté avec quel cd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Elle plante avec TombRaider (original) et Sonic Adventure(original). la console a quasiement jamais servie, ils s en sont servi 2 mois, elle a eu ce bug et l ont mise dans un placard et moi je la ressors pour la ramener a la vie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 ils ont du mettre un jeu gravé ou un truc sur cdr,je t'explique pourquoi je dis sa: il y a une semaine j'ai mis un cd r dans ma dream pensant que c'etait dcmovie player alors que c'etait un programme pour ps2. resultat l'image restait bloquer sur l'ecran dreamcast que j'eteigne la console ou quoi que se soit c'etait toujours pareille,comme un bloquage au niveau du bios. il a fallut que je remette le cd r pour que la console remarche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 Met un Cd audi de zik pour voir si c'est la lentille.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 g tenté le CD de zik y se passe rien la console fait comme d hab elle reste bloquee sur l ecran blanc avec le logo dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 met un cd vierge et dès que l'ecran se fige swap avec un jeu original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 4 avril 2004 Partager Posté(e) le 4 avril 2004 y a rien qui gene la lentille !? au niveau de la translation ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant