DazZ Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour à tous J'ai acheté une CG 8600 GT depuis quelques jours. Et je constate avec horreur que mon CS ne se lance plus Je lance le jeu, le PC réfléchi ... mais rien J'arrive à lancer HL, il me précise qu'il y a un problème de config de CG, mais il me propose une solution, alors que CS rien ... Quelqu'un aurait un truc, une option de lancement à rentrer ? Je sais qu'il y a des manips à faire parfois, mais ça fait tellement longtemps que j'ai pas touché à ça que je ne me rappelle pas :pasmafaufe8: Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 J'arrive à lancer CS 1.6, HL mais pas CS: S J'ai vista et un bon PC, je veux juste tester ma CG sioupléééééé !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 J'ai crû comprendre que vista + Dx 10 + CS:S ça merdait. J'ai donc installé Dx 9 mais ça ne fait rien de plus. J'ai toujours le message : "Préparation pour le lancement de Counter Strike Source..." Mais il n'affiche rien d'autre Personne n'a une idée ? Je vais pas jouer à la 1.6 quand même, on est en 2008 merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 (modifié) T'as essayé de faire ça? _ Désinstaller Counter Strike: Source _ Mettre à jour les pilotes de la carte graphique _ Nettoyer ton registre _ Réinstaller Counter Strike: Source Modifié le 15 août 2008 par Feng_Shui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Wow putain le coup du nettoyage de registre, j'y aurais jamais pensé mec Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Feng_Shui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Merci, si jamais mon CSS merde, je saurai d'ou cela peut venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 Merci, si jamais mon CSS merde, je saurai d'ou cela peut venir ! En fait c'est normal, j'avais installé mon CS une première fois en le configurant avec mon chipset vidéo de la CM. Quand j'ai voulu le paramétrer avec ma nouvelle CG, lui il comprenait car dans le registre il avait garder la config vidéo avec la carte mère 'Tain c'était trop facile en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Moi CSS et Vista aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant