kumash Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) Bonjour à tous ! J'ai quelques objets à vendre : fouillez braves gens et dites moi si quelque chose vous intéresse ! On peut aussi discuter prix, à condition de rester raisonnable:fou: Les prix s'entendent fdpout. Pour les frais de port,envoi possible sous enveloppe bulle (2€18), colissimo (à voir selon le poids).Voiçi ce que j'ai à vous proposer : - Jaquettes diverses Megadrive et notices Master System/Megadrive : 0.50€ pièce - Jeux Master System, Nintendo NES : Time Soldier : 3€ Running Battle : 3€ Lord of the Sword :3€ Sonic Chaos : 3€ Dragon Crystal : 3€ Hang on/Safari Hunt :4€ Golden Axe Warrior : 5€ Submarine Attack :3€ Sagaia :3€ Wild Gunman : 4€ vendu à joelovski Sagaia (loose) : 1€ - Bubble Bobble (BN) : 15€ VENDU SUR 2XMC - Line of Fire (B) : 4€ - Secret Command (BN): 2€ - Double Hawk (BN) : 4€ - Batman Return (BN) : 3€ Dr Mario (BN) : 9€ Super Mario Bros 2 : 9€ (présence d'un autocollant sur la face arrière) A vous ! Modifié le 31 août 2008 par kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 uupp !Proposez des prix, poser des questions, n'hésitez pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joelovski Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 combien les frais de port pour un jeu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PS2_LoVe_Forever Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Haaaa FLASHBACK sur Sega Master System... Que de souvenirs !!! J'ai récuperer un elf pour la PS2 (avec la faille PS1)... J'y ai rejouer un peu, c'est quand même jouissif de voir ce qu'il se produisait en cette époque : c'est fluide, l'animation est propre. Bon le son est bof mais quel pied !!! Ciao PS : sinon belle offre mais c'est pas pour moi. ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Flash back c'est sur megadrive et bonne vente kumash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FREED87 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 :hello:ouai c 'es st tres sympa la nostalgie mai faudrait passer tous sa dans les derniere consoles et les faire fonctionner comme il faut :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 Upp ! Golden axe Warrior et Sagaia vendu ! Et merci aux up de soutien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 20 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 août 2008 combien les frais de port pour un jeu ??? Tu comptes 2.18€ en lettre bulle:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 upp ! Proposez ! C'est pas cher ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Sonic Chaos vendu sur 2xmc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant