THEMACKE59 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Bonjour a tous !!!! Tout est dans mon titre mon lecteur slot 1 est mort, je voudrais bien le remplacer le prix n'est pas elevé mais existe-t-il un tuto sur le net j'ai cherché un peu partout mais pas trouvé. Cela reste plutot dur ou pas tant que ca ! Je suppose qu'avec une station à air chaud cela devrai etre faisable ! Non ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cheribibi Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Vu la taille des soudures, un simple fer à souder fera l'affaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 ok ok ba on verra ca alors ^^ a+ merci [ Si quelqu'un trouve un tuto pourquoi pas ^^ ] MERCI ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 slt, j'en ai dessoudé/ressoudé un (pour nettoyer dessous) c'est assés simple - tresse ou pompe a dessouder (moi j'utilise les deux) - pour dessouder il ne faut pas hésiter a faire des apports de soudure pour mieux l'enlever ensuite (on commence on enleve la vieille soudure... on en rajoute de la neuve et on enleve a nouveau) - le blindage je l'ai enlevé en premier... - un petit crochet de dentiste pour soulever chaque patte et voila j'avais peut etre mis 20mn... je ne sais plus trop bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 on peut utiliser le dremel pour couper le haut des pattes, on enlève ensuite chaque patte on nettoie bien avec la tresse à déssouder et on met le nouveau à la place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 On achete un linker Slot2 et on flash la DS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pet Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 on peut utiliser le dremel pour couper le haut des pattes, on enlève ensuite chaque patte on nettoie bien avec la tresse à déssouder et on met le nouveau à la place! OUi c'est vrai, je suis nase il ne veu pas garder le vieux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Merci merci pour tou ca je vais voir ce qu'il en est ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 On achete un linker Slot2 et on flash la DS? Tu vas rire, une fois pour sauver une DS qui avait le slot1 défect j'y ai soudé une passcard 3 directement dedans... Maintenant que l'on peut avoir la pièce détachée, ça vaudrait le coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 tiens bah comem j'ai le meme probleme je cherchais une ds HS pour changer simplement la carte mere ... j'ai eu une ds crimson sur ebay , ds HS bien sur a 43 € FDP inclus elle est rayé , elel s'allume mais s'éteint de suite mais bon je m'en fous je veux juste a carte mere apres je verrais bien l'étendue des degats puis sa fait toujours une ds a modifier ou d'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant