Aller au contenu

choix onduleur


iochy

Messages recommandés

bonsoir tout le monde voila j'ai un petit souci dans mon nouvel appart il y a souvent des baisse de tension a tel point que le reveille pert l'heure je me dis donc que mon pc a la longue ne vas pas apprecier surtout qu'il est tout neuf

 

je me tente donc pour prendre un onduleur mais je ne connais pas trop les critères j'ai vu celui la je me suis juste basé sur la marque que je connais un peu

 

si quelqu'un peut me conseiller merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La marque MGE est pas mal mais en fait ce qui est interessant a regarder c'est le rapport VA/W ... si on etait dans un monde parfait (celui des bisounours quoi) normalement il devrait être de 1 ... mais le fait est que plus le rendement de l'onduleur est nul plus il est faible ...

 

En gros ya deux choses a regarder, la durée pendant laquelle tu peut rester sur l'onduleur en pleine charge ... et ce rapport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde voila j'ai un petit souci dans mon nouvel appart il y a souvent des baisse de tension a tel point que le reveille pert l'heure je me dis donc que mon pc a la longue ne vas pas apprecier surtout qu'il est tout neuf

 

je me tente donc pour prendre un onduleur mais je ne connais pas trop les critères j'ai vu celui la je me suis juste basé sur la marque que je connais un peu

 

si quelqu'un peut me conseiller merci bien

 

j'ai celui-là MGE OPS Ellipse ASR 750 USBS depuis environ deux ans et jamais eu de souci , le maxi qu'il est tenu c'est une demi-heure ( environ ) avec l'ecran en veille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos info le tient a l'air pas mal sekk mais je pense pas avoir besoin d'un tel produit non ? le model endessous dois suffir ?

 

pour info je rappel ma config: asus p5e core2quad q9300 2 giga de ram dans l'avenir viendront s'ajouter 2 giga en plus et une carte graphique style 9600 gt je pense et un ecran samsung syncmaster 205 sw 20"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...