Aller au contenu

Kit pandora - Crisis Core


Karuji

Messages recommandés

Bonjour, comme dit dans le titre : Je voudrai savoir si il était possible de creer un kit pandora avec une PSP slim version pack Crisis Core.

Car d'apres les recherche je voi que des psp fat donc je me pose la question...

 

Merci bien.

 

PS : voici mon Pspident

Modifié par Karuji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça dépend de la version de ta carte mère :

Si tu as une TA85-V1 --> il peut créer le kit ( Ms magic+ batterie pandora)

Si c'est une ta85-V2 ou TA-88 --> impossible de pandoriser la batterie avec pandroa 3.XX de Hallcat! Il faut le faire deuis une autre psp.....

 

si tu veux connaître la version de ta carte mère il te faut PSPIDENT !

 

Si tu as une TA85 et TA88 V1 et Vé rtu opurras quand même customiser ta psp si tu pandorise ta batterie avec une autre psp....

 

Par contre en TA88-v3 Impossible de downgrader la PSP à ce jour!

Je n'avais pas vu ton ident :

 

Tu as une TA88- V1 tu passer en CF en utilisant une psp en CF qui créera le kit pandora pour toi!!!!!

tu es en quel firmware?!

Modifié par lindis93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

j'ai aussi une psp slim et je l'ai mise en cfw

 

tout d'abords il faut que tu crée une memory stick magique depuis ton pc avec le tuto dans la section tutoriels, après il te faut une batterie pandorisée, tu as le choix entre la charcuter ou en acheter une sur internet...a toi de voir

perso je me la suis achetée car je me sentais pas trop se couper un circuit:smokey:

 

sinon il faut que tu ais un ami qui a une psp en custom firmware pour pouvoir pandoriser ta batterie et faire une ms magik depuis sa psp

 

:hello:bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme dit dans le titre : Je voudrai savoir si il était possible de creer un kit pandora avec une PSP slim version pack Crisis Core.

Car d'apres les recherche je voi que des psp fat donc je me pose la question...

 

Merci bien.

 

PS : voici mon Pspident

 

Tu peux pas faire de batterie pandora avec ta psp TA 88. Tu es obligé de t'acheter une batterie tool si tu veux faire un kit DC6 ou la time machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, comme dit dans le titre : Je voudrai savoir si il était possible de creer un kit pandora avec une PSP slim version pack Crisis Core.

Car d'apres les recherche je voi que des psp fat donc je me pose la question...

 

Merci bien.

 

PS : voici mon Pspident

 

 

j'ai acheter le pack crisiscore lundi dernier

 

et tu peut suivre ce tuto Créer une Memory stick magique avec un PC Planete PSP - Les news PSP

pour la MS magique

 

cela marche très bien pas besoin de cf

 

et achète une batterie a carroufe ( 20 € ) officiel et fait ceci (slim seulement )

 

le lien ver le tuto PSP-GENERATION Forums-viewtopic-Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP j'ai tester et approuver

 

fait attention quand tu démonte la batterie très fragile

 

pour le reste tu suis a l'exactitude le tuto que ta donnée lindis93 ci dessus (c'est celui que j'ai suivi )

 

je précise que je n'est eu aucun recoure a une autre psp cf

quand au carte mère v3 elle ne sont pas encore arrive en fiance (enfin je pense)

 

par contre au moment de mettre la batterie pendora (après la MS) l'écran est rester noire j'ai donc appuyer sur croix a l'aveuglette puis j'ai attendu que le voyant orange de la memorystick arrête de clignoter pour encore appuyer sur croie et la psp c'est éteinte toute seule

au redemarage mon firmwar était passer en custom 3.71 m33

Modifié par DarkSquall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses mais j'ai oublié de préciser que ma psp était en Cf 4.01 M33... c'était pas pour moi mais pour une autre, vu que j'ai pas de Fat en cf sous la main j'aurai voulu savoir si y'avai un moyen de contourner le probleme de la Carte mere de la TA-088.

 

Bye.

 

PS : J'ai réussi à choper une Fat officiel, y a t-il moyen de la passer sous cfw sans pandora ?

Merci d'avance.

Modifié par Karuji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...