Karuji Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) Bonjour, comme dit dans le titre : Je voudrai savoir si il était possible de creer un kit pandora avec une PSP slim version pack Crisis Core. Car d'apres les recherche je voi que des psp fat donc je me pose la question... Merci bien. PS : voici mon Pspident Modifié le 13 août 2008 par Karuji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) En fait ça dépend de la version de ta carte mère : Si tu as une TA85-V1 --> il peut créer le kit ( Ms magic+ batterie pandora) Si c'est une ta85-V2 ou TA-88 --> impossible de pandoriser la batterie avec pandroa 3.XX de Hallcat! Il faut le faire deuis une autre psp..... si tu veux connaître la version de ta carte mère il te faut PSPIDENT ! Si tu as une TA85 et TA88 V1 et Vé rtu opurras quand même customiser ta psp si tu pandorise ta batterie avec une autre psp.... Par contre en TA88-v3 Impossible de downgrader la PSP à ce jour! Je n'avais pas vu ton ident : Tu as une TA88- V1 tu passer en CF en utilisant une psp en CF qui créera le kit pandora pour toi!!!!! tu es en quel firmware?! Modifié le 13 août 2008 par lindis93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clement4701 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 hello j'ai aussi une psp slim et je l'ai mise en cfw tout d'abords il faut que tu crée une memory stick magique depuis ton pc avec le tuto dans la section tutoriels, après il te faut une batterie pandorisée, tu as le choix entre la charcuter ou en acheter une sur internet...a toi de voir perso je me la suis achetée car je me sentais pas trop se couper un circuit:smokey: sinon il faut que tu ais un ami qui a une psp en custom firmware pour pouvoir pandoriser ta batterie et faire une ms magik depuis sa psp :hello:bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Si tu fais une Ms magique depuis le Pc avec "totalnewbieasyinstaller" ne néglige pas l'étape qui demande d'nelever la Ms et de la remettre. ensuite respecte l'ordre suivant : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Bonjour, comme dit dans le titre : Je voudrai savoir si il était possible de creer un kit pandora avec une PSP slim version pack Crisis Core. Car d'apres les recherche je voi que des psp fat donc je me pose la question... Merci bien. PS : voici mon Pspident Tu peux pas faire de batterie pandora avec ta psp TA 88. Tu es obligé de t'acheter une batterie tool si tu veux faire un kit DC6 ou la time machine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) Bonjour, comme dit dans le titre : Je voudrai savoir si il était possible de creer un kit pandora avec une PSP slim version pack Crisis Core. Car d'apres les recherche je voi que des psp fat donc je me pose la question... Merci bien. PS : voici mon Pspident j'ai acheter le pack crisiscore lundi dernier et tu peut suivre ce tuto Créer une Memory stick magique avec un PC Planete PSP - Les news PSP pour la MS magique cela marche très bien pas besoin de cf et achète une batterie a carroufe ( 20 € ) officiel et fait ceci (slim seulement ) le lien ver le tuto PSP-GENERATION Forums-viewtopic-Downgradez / Débriquez toute PSP sans AUCUNE AUTRE PSP j'ai tester et approuver fait attention quand tu démonte la batterie très fragile pour le reste tu suis a l'exactitude le tuto que ta donnée lindis93 ci dessus (c'est celui que j'ai suivi ) je précise que je n'est eu aucun recoure a une autre psp cf quand au carte mère v3 elle ne sont pas encore arrive en fiance (enfin je pense) par contre au moment de mettre la batterie pendora (après la MS) l'écran est rester noire j'ai donc appuyer sur croix a l'aveuglette puis j'ai attendu que le voyant orange de la memorystick arrête de clignoter pour encore appuyer sur croie et la psp c'est éteinte toute seule au redemarage mon firmwar était passer en custom 3.71 m33 Modifié le 14 août 2008 par DarkSquall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 C'est marrant ça, de + en + de gens rencontrent le problème de customisation à l'aveuglette....Tant que ça fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 Le problème du bidouillage de batterie c'est que si tu le fait mal elle peu chauffer et cramer. Ca doit pas faire du bien à la psp et à la main droite quand ça arrive :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karuji Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 (modifié) merci pour les reponses mais j'ai oublié de préciser que ma psp était en Cf 4.01 M33... c'était pas pour moi mais pour une autre, vu que j'ai pas de Fat en cf sous la main j'aurai voulu savoir si y'avai un moyen de contourner le probleme de la Carte mere de la TA-088. Bye. PS : J'ai réussi à choper une Fat officiel, y a t-il moyen de la passer sous cfw sans pandora ? Merci d'avance. Modifié le 15 août 2008 par Karuji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindis93 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 Si la tienne est en 401m33 tu poeux créer un kit pandora avec despertar del cementario, tu crée la ms magic depuis ta psp... Pour la batterie...... (( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant