taz007 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 Désolé yoshi mais je ne peus pas te le prendre rapidement, tanpis pour moi vend la. Et encore merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 19 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 août 2008 interesser par des jeux wii ?? J'ai précisé qu'elle était destinée uniquement à la vente... Désolé yoshi mais je ne peus pas te le prendre rapidement, tanpis pour moi vend la. Et encore merci. Ok, pas de soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2008 Yusunken, j'ai pas de nouvelles... Si tu pouvais répondre, ca serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 22 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2008 Paiement de Yusunken reçu Le colis part soit demain, soit Lundi... A sa convenance car certains n'aiment pas la poste et le week-end Donc, c'est lui qui choisis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 22 août 2008 Partager Posté(e) le 22 août 2008 salaud de postier m'ont fait flipper si tu peux l'envoyer demain vas y sinon ça attendra lundi on est pas à un jour près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 salaud de postier m'ont fait flipper si tu peux l'envoyer demain vas y sinon ça attendra lundi on est pas à un jour près Ok, je te tiens au courant. Je peux faire l'envoi demain je pense... C'est simplement une question de sécurité pour attendre Lundi ! Pendant les vacances, La poste sont pas tres fort Donc, si on passe en week-end, pendant les vacances... :pasmafaufe8: C'est toi qui voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 DS vendue ! Place à un jeu PlayStation 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Echange possible ? Si oui tu chercherais un jeu en particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 23 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2008 Echange possible ? Si oui tu chercherais un jeu en particulier ? Proposes, j'avise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 23 août 2008 Partager Posté(e) le 23 août 2008 Bah là j'ai pas de jeu à te proposer mais bon si tu en cherchais un bah je me le serais procurer tu vois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant