Yoshee Posté(e) le 14 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2008 Photos ajoutées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetossj4 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 c'est 200€ 1dslite+1microsd+1linker c'est bien sa ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 15 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2008 Tout ce que tu vois sur la photo pour 200 €uros C'est à dire, housse, protection d'écran avec aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiLlEr_7 Posté(e) le 15 août 2008 Partager Posté(e) le 15 août 2008 c'est uniquement a l'achat ou échange possible contre des trucs ? (petit hs mais... prévient moi quand arrive le jeu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 août 2008 c'est uniquement a l'achat ou échange possible contre des trucs ? (petit hs mais... prévient moi quand arrive le jeu ) Uniquement à la vente. Sauf si € + des trucs PS : Toujours pas de jeu... D'ailleurs, le suivi ne fonctionne pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Plus qu'une DS à vendre je viens d'en prendre une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Plus qu'une DS à vendre je viens d'en prendre une Je confirme ! En attente de reception du paiement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olympien77280 Posté(e) le 17 août 2008 Partager Posté(e) le 17 août 2008 Contre psp et divers accessoires ? ou contre htc p3600 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 17 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 août 2008 Contre psp et divers accessoires ? ou contre htc p3600 ? Non merci Celle qui reste est uniquement à la vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegetossj4 Posté(e) le 19 août 2008 Partager Posté(e) le 19 août 2008 interesser par des jeux wii ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant