Yoshee Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) Bonjour ! Je vends le jeu La mémoire dans la peau version PAL sur PlayStation 3 Jeu en parfait état. Je le vends au prix de 42 €uros frais de port inclus ; envoi via Lettre MAX ! Photos possible sur demande. Merci Modifié le 23 août 2008 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 180€ je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 180€ par ds+linker+carte mémoire non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Je pensais 200 €uros frais de port inclus ! Donc je passe en mode Vente ! J'édite mon premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 il part quand mon pc mon loulou ? merci (desolé du fllod et bonne vente ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Salut, Je suis très intéressé.Je te contact par MSN dans la soirée si je te vois connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 il part quand mon pc mon loulou ? Répondu par MSN Pour les curieux, ca part demain ou apres demain ! Je préfère prendre un peu de retard sur son envoi et bien protéger le colis ! Salut, Je suis très intéressé.Je te contact par MSN dans la soirée si je te vois connecté. Ok ! Je suis connecté là ! J'y serais surement dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 C'est laquelle la Cobalt ? Quelle couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 août 2008 Un joli bleu nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 180€ par ds+linker+carte mémoire non? Oui Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant