Obix Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 (modifié) Bonjour, J'ai reçu ce matin la puce D2PRO ( sans spi, donc 15 fils je suppose ) que j'ai commander sur metashop. Donc j'ouvre la wii en question ( LEH158... ), lecteur D2C. Je pose la puce avec le Neo Flex ( ce qui m'a bcp aidé ), je test mes pts de soudure au multi-mètre, J'ai aussi soudé le "free region" avec JP2 et les pts optionnel. Et lorsque que j'insère mon backup de Wiiplay, il me met disque inconnu, bla bla bla. Voici les symptômes : J'allume la console, la D2PRO s'allume rouge. J'insère le backup, la D2PRO s'éteind. Trois secondes après l'insertion du backup, le D2PRO redevient rouge. Aucune trace du voyant bleu. Donc je ne sais pas vers quoi me tourner, si vous avez un avis ? Je précise que je grave mes jeux sur du Verbatim DVD+R 16X Certified en 2.4x avec un Pionner DVR-215D. Merci pour votre aide. Modifié le 13 août 2008 par Obix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 août 2008 Partager Posté(e) le 14 août 2008 photo de montagE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant