raverance Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 salut a tous je voulais savoir si on pouvait lire les jeux ps2 graver sur une ps3 40 g pack pes2008 la manip a faire merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 alors pendant que tu inséres le jeu, tu fais HAUT BAS GAUCHE DROITE sur la manette , apres tu appuies sur X et START en meme temps , et si tu entends la petite musique pendant que tu vois CAPCOM ecrit , tu pourras faire des combats RYU-RYU ou KEN-KEN avec tes potes... Ah merde , jme goure , je parle de Street Fighter 2 sur SuperNes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Gravés et pas graver, et sachant que les 40Go ne lisent pas les jeux ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 alors pendant que tu inséres le jeu, tu fais HAUT BAS GAUCHE DROITE sur la manette , apres tu appuies sur X et START en meme temps , et si tu entends la petite musique pendant que tu vois CAPCOM ecrit , tu pourras faire des combats RYU-RYU ou KEN-KEN avec tes potes... Ah merde , jme goure , je parle de Street Fighter 2 sur SuperNes c'étais pas pour les jeux konami .. pour avoir plus de vie, Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B , A, B, A , Start , et bien sur au logo de Konami ? [edit] mais on seloigne du sujet.. lol et pour répondre a la question NON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jahrude Posté(e) le 13 août 2008 Partager Posté(e) le 13 août 2008 Haut bas gauche droit A+start , c'etait pour street fighter 2 sur supernes pour pouvoir se battre avec le meme perso , j'en suis sur a 1000% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés