Aller au contenu

Transfert sauvegarde emulateur pc sur M3


tnerual

Messages recommandés

Invité bitonio6
Dis-moi Bitonio, tu pourrais m'expliquer comment transformer la sauvegarde GBA emulateur avec le game manager du M3 pour l'utiliser sur le M3 car je n'ai pas encore trouvé.

Merci.

 

Tu cliques "Droit" sur le fichier en question et tu séléctionne le choix qui parle de SAVE

 

Tu vas trouver tout seul... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je n'ai pas trouvé pour faire fonctionné ma sauvegarde emulateur sur la ds.

Pour info sur l'émulateur j'ai 2 fichiers qui apparaissent lors de la sauvegarde avec extension .sgm pour l'un et .sav pour l'autre.

Dans le gba lors d'une sauvegarde j'ai 2 fichiers créés, un avec extension .sav et un autre .is0

 

Toute aide est la bienvenue.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

voila moi j'ai un probleme avec mes sauvegarde qui sont sur ma M3 :

Donc cet aprem je transforme un fichier SAV en .0 grace au lien présent un peu plus haut, je la met sur ma M3 (enfin sur la micro SD) et miracle ça marche... mais après je veux recommencer car la ça ne marche plus imossible de transférer la nouvelle sauvegarde à la place de l'ancienne...

le plus chiant c'est que depuis impossible de remettre l'autre ma M3 à perdu toutes les données de sauvegarde et refuse catégoriquement de prendre en compte la nouvelle que je remet à chaque fois ...

 

Que faut-il faire pour etre sur que la sauvegarde que l'on met sois prise en compte et pas que ça marche une foie sur 2...

 

car en fonction des manip qu'on fait avec la M3 real et l'expansion GBA ça perds une foie sur 2 toutes les données : on n'a perdu une partie de kingdom heart niv 91 quand même comme ça d'un coup sans explication logiques ... donc si quelqu'un sais comment on dois faire pour éviter ce genre de pertes de données ça serait cool de m'éclairer car la c'est à n'y rien y comprendre ... ça marche une foie sur 2 et jamais de la même façon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...